Wednesday, December 20, 2006

DR GODARD
















Docteur Godard : fin de 7 ans de mystère

Une etrange affaire digne d'un roman noir... Criblé de dettes, le docteur GODARD disparait en 1999 avec ses 2 enfants et sa femme a bord d'un voilier dont on ne retrouve plus la trace. les enqueteurs retrouvent chez lui des traces de sang qui appartiennent a sa femme, et des douaniers pensent l'avoir vu pour la derniere fois en Bretagne avec ses 2 enfants. Quelques années plus tard, des pecheurs récuperent dans leurs filets un crane qu'ils rejettent a l'eau, puis un second crane vient a nouveau s'encastrer dans les memes filets. étonnés, les pecheurs le gardent et le donnent aux gendarmes. Apres expertise, ce crane s'avere etre celui de l'un des 2 enfants de Mr GODARD... A qui appartenait donc le premier crane ???

Entre temps, de nombreux indices (Passeport, porte feuille, bouée de sauvetage...) sont retrouvés en mer et sur des plages, indiquant que le bateau se serait échoué quelque part entre l'angleterre et la France... Depuis, régulièrement, des témoins affirmaient avoir aperçu le docteur Godard dans différents pays. Le Dr GODARD aurait il fuit la France et tué sa femme et sa fille, ou s'agit-il d'un accident ??? Il faudrait encore rajouter des points d'interrogation...

Le 20 Decembre 2006, des restes humains, un tibia et un fémur appartenant à Yves Godard ont été découverts par un marin-pêcheur au large de Roscoff. Les analyses ADN ne laissent guère de doute : "un ADN cellulaire sur un des deux os a été identifié comme étant celui du docteur Yves Godard" a expliqué le procureur de la République de Saint-Malo.

Reste à déterminer, le scénario du drame. Qu'est devenue Madame Godard? Le docteur Godard et ses enfants sont-ils morts accidentellement? Mais selon l'avocat de la famille du couple, Maître Jean de Mézerac, les chances de connaître un jour la vérité sont "éteintes"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home